Dédicace Parisienne de Miel des lunes

Publié le par Lita.s

 Dimanche 21 juin 2009, de 16:30  à 20:00, à  La Terrasse de Gutenberg
9, rue Emilio Castelar.
75012 Paris, (métro Ledru Rollin)



 Après les Yvelines, la Bretagne, ENFIN PARIS.
A La TERRASSE DE GUTENBERG, petits gâteaux et belle compagnie dans un lieu où les mots dansent. Je vous y attends pour les dédicaces de MIEL DES LUNES, quelques lectures... et bavarder un brin avec vous. Vous retrouverez aussi ma nouvelle CONSTANCE LOLITA dans la très belle anthologie IDENTITES, dirigée par Lucie Chenu. (Petit conseil : ce sera le jour de la fête de la musique, liesse au programme, mais le métro plutôt que l'auto).
A bientôt
Miguelita

Lucie Chenu
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh ! Félicitations ma Lita !<br /> <br /> *pleure*<br /> <br /> Mais j'habite Montpellier....<br /> Mes pensées toutes vers toi en ce 21 juin. Sûr !<br /> <br /> Montpellier, non ? Pas inscrit dans ton carnet ?<br /> <br /> *se mouche*<br /> <br /> Je t'embrasse et te félicite encore.<br /> - Mèl -
Répondre